PUBLIE LE 25/03/2026 PAR Michael Mathon - 19 vues
Le festival Arras à la page revient. Petits et grands, vivez une aventure culturelle et littéraire au cœur des bibliothèques de la ville.
Les médiathèques Verlaine, Saint-Vaast et la bibliothèque-ludothèque Ronville se transforment en véritables terrains d’exploration où se croisent lectures, ateliers créatifs, rencontres d’auteurs, spectacles, cinéma, musique, découvertes scientifiques et expositions. Cette année, le festival met le cap sur l’aventure entre jungle mystérieuse, trésors et pirates, exploration du ciel et des planètes.
Le temps fort de cette édition sera le salon du livre ce samedi 4 avril à l’Hôtel de Guînes, réunissant auteurs, illustrateurs, libraires, spectacles et ateliers tout au long de la journée.
Le 25 Mars 2026
Le 24 Mars 2026
Le 23 Mars 2026
Le 21 Mars 2026
Le 20 Mars 2026
Le 19 Mars 2026
Le 18 Mars 2026